Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 slt!! Une question a deux balles(30 cents euro): comment on change l'heure et la date sur evox. parrait ke certains jeux passent pas a cause de ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 bin dans le msdashboard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 ok merci nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 ouai mais après un hotswap et install de phoenix je n'ai plus accès mon msdashboard?? comment faire sous evox? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 ralalala le hotswap encore et toujours et voila c toujours comme sa qui fou la merde vue que l'on ne peut plus acceder au msdashboard ce qui est tres chiant pour ton cas bon il me semble que ja v vue un log pour regler sous evox mais je ne suis plus du tous sur donc je v chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 désolé nono59330 mais je voulais éviter de poser une puce et la technique (quand même assez artistique) m'a rapproché de ma bobox. j'ai trouvé un logiciel l'autre fois mais je sais plus lequel, parcke à ce moment là j'avais pas encore réussi à connect internet et je l'ai viré, ca se synchronisait avec je sais plus koi, enfin pour moi ca me plantait tout. bref si c pas simple, je me contenterai de ce que j'ai, pas grave l'heure! sauf si c ca qui me bloque colin Mcrae4 et un bip bip bop bop sympa (seul jeux ki blok pour l'instant merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 pas grave l'heure! bin si parceque par exemple pour rally sport challenge faut qua console soit a l'heure aussi non le jeux ne demarre po et de ce qui est le sincronise c t bien sa le log elle ce sincroniser avec un delire si tu te rapelle du lien ou tu laver vue dit le moi je v aller faire un tour pour l'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 j'ai tellement cherché à droite et à gauche! je pense que c'était sur http://xbox-hacks.net/ ou sur geux... Par contre pour rally sport challenge 2 ca marche sans pbm meme si à l'horloge j'ai 1 ans de retard, par contre colin mc r 4 ca bug et ca bip bop bip bop??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 je comprend pas comment la xbox peut savoir que c pas la vrai heure !!!! et aurait une autre horloge cache pour comparer ??? c pas possible !!bien sur si le jeu est sortit en 2004 il se peut que les programmeurs et configurer leurs jeu pour pas ce lancer en 2002 ou 2003 !ca me parrait bizarre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 bin c la seul expliquation car c vrai c completement debile mais si la xbox et en annee 8097 hey bin rally sport challenge 2 ne ce lance po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant