Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 *bonjour je sui nouvo sur le forum . est ce que vous pouriez m'expliquer a quoi sert un hd loader , combien ca coute ? je voudrai aussi savoir qu'elle magic swap fonctionne sur la version 9 de la ps 2 et est ce que ca marche bien et combien ca coute merci de bien vouloir repondre a mes question merci a + florian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 sa coute 29,9€ sur ominfo, divineo, ... Alors sa sert a mettre ses jeux sur disque dur voila @+ PS : la prochaine fois regarde au dessus ya le mot "recherche" , rien de plus simple allez c'est bon pr une fois parce ke les autres ne t'aurais pa fai de cadeaux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Faudrait continuer un peu les explications. Les differents modes servent à quoi ???? Pq en inserant le cd de Hd Loader dans un pc le nom du cd est CRAZY_TAXI ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant