Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 oui c'est encore moi... J'ai un probleme avec top spin (ou tout simplrment une mauvaise manip de ma part?) une fois envoyer sur le dur de la box, le jeu se lance mais il saccade;ou plus exactement saute (ou defile a la verticale ,c'est vous qui voyez). Mais que ce passe t il? Suis je maudit?Quelqu'un a une idée? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 heu jamais vue sa a mon avix t maudit comme tu la dit c po un jeux ntsc d fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 c'est qoi 'ntsc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 ntsc c les console americaine nous c pal et americain c ntsc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant