Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 y a t'il moyen de raccorder sa ps2 a son PC en ftp via un routeur ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Peut etre que ceci t'aidera http://fr.playstation.com/networkgaming/story.jhtml?storyId=300296_fr_FR_SUPPORT Mais je comprend pas pourquoi tu ne veut pas brancher directement ta ps2 au pc grace a l'adaptateur reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 en fait ce que je devrais faire, c'est débrancher mon routeur, et mettre le cable du modem PS2 directement dans la carte réseau de mon PC a la place du rourteur c'est bien ca ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Oui tout a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 ok merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Salut Jackass En fait pas vraiment, si tu veut mettre le modem PS2 en direct avec le PC, il te faut un cable croisé or celui qui est fournit est un cable droit. Sinon c'est tres bien via le routeur, il faut néanmoins que tu supprime le DHCP pour le modem PS2 et le PC afin qu ils aient une adresse fixe ou il pourront communiquer directement. Personnellement je trouve que la solution du routeur est la meilleur car tes deux apareils seront connecté entre eux et au net directement, plus besoin de debrancher pour avoir l un ou l'autre. Tu pourra faire tes manip de transfert FTP tout en lisant le tuto sur le forums de Metagames par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 ah ok, mais comment supprimer le dhcp du modem PS2 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Pour la ps2 tu refait la conf de parametrage du modem en indiquant l'adresse ip que tu a choisit. Et pour les autres applis comme Ps2menu 2.61FTP ou autre, dans le fichier de config comme le config.dat par exemple, tu met simplement l'adresse ip que tu a definit pour ta ps2 et celle de ton PC si il faut l'indiquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 oki merci pour le reste, je crois que je n'ai plus qu'a suivr le tuto de metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant