Aller au contenu

PS2 ftp via un routeur

Invité Invité

Messages recommandés

en fait ce que je devrais faire, c'est débrancher mon routeur, et mettre le cable du modem PS2 directement dans la carte réseau de mon PC a la place du rourteur c'est bien ca ???

Salut Jackass

En fait pas vraiment, si tu veut mettre le modem PS2 en direct avec le PC, il te faut un cable croisé or celui qui est fournit est un cable droit.

Sinon c'est tres bien via le routeur, il faut néanmoins que tu supprime le DHCP pour le modem PS2 et le PC afin qu ils aient une adresse fixe ou il pourront communiquer directement.

Personnellement je trouve que la solution du routeur est la meilleur car tes deux apareils seront connecté entre eux et au net directement, plus besoin de debrancher pour avoir l un ou l'autre. Tu pourra faire tes manip de transfert FTP tout en lisant le tuto sur le forums de Metagames par exemple.

Pour la ps2 tu refait la conf de parametrage du modem en indiquant l'adresse ip que tu a choisit.

Et pour les autres applis comme Ps2menu 2.61FTP ou autre, dans le fichier de config comme le config.dat par exemple, tu met simplement l'adresse ip que tu a definit pour ta ps2 et celle de ton PC si il faut l'indiquer

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M