Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Salut slipkout modes de paiements acceptés: -chèque(envoi après encaissement) -mandat cash Tu encaissement avent d'envoyer. C'est un cou à sa fair avoir. Non merci moi j'achete dans les magazin et pas doccation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Moi, j'achete d'occasion mais pas à ses prix la... Si j'avais pratiqué tes prix, j'aurai vendu ma dreamcast 300 euros... c'est pas posssible... faut un peu se rendre compte de ce que tu vend.. des jeux SuperNes et PSX allant juqua 30 euros... c'est enorme mais si tu trouves des acheteurs, tant mieux. perso,je prefere downloader un émulateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 oui mais bon deja lemulateur c'est pas reglo si tu as pas loriginal et les titres a 30e comme tu dis c'est pas nirmporte quel titre sinon pour lautre qui me dis c juste pour se faire arnaquer va voir sur gamekult mon speudo tu vera que jai beaucoup vendu et jamais eu de prob,sinon tu peux aller sur playersart c'est pareil sinon mon speudo c djvautrien dessus sinon sur ebay mon speudo c djvautrien 1 donc si tu as pas confiance tant pis sinon poru les prix c'est négociable si achat de lot voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 je t'achete psx quache contact moi vite ari_cybernetique@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 je voulait dire la psx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 ca veut dire quoi ca: jeux "en loose"? je suis interessé par plusieurs de tes jeux N64 mai pas plus de 5 euro g jamais mis plus cher pour un jeu N64 ou DC (sauf les trucs récents!) en plus si c du loose! tiens moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 loose ca veut dire sans boite ni notice juste le produit sinonunjeux n64 complet et nikel pour 5€ je prefere les garder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 ha ha sans boite ni notice? ben toi tu crois encore au pere noel pask au prix que tu les vendst'y arriveras pas! surtout "en loose"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 mes jeux n64 sont avec boite et notice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant