Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 bon voila justs parske javai envi et pour voir .... ici : http://www.tyyooo.tonsite.biz/kit.htm jatten surtout des commentaire sur le kit vu que c'est mon premier et que je suis parti de rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Bah moi la première page ya rien qui s'affiche Le lien fonctionne par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 ouais ya le truc de allopass qui s'affiche po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 o merde jme sui planter je rectifi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 c'est pas moi , c'est allopass ki merde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Euh C'est quoi ton site ??? A pas compris ... Faut payer pour accéder à ton site ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Faut payer pour avoir le site C'est un site vierge pour que tu fasse le tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 ba tu sais pas ske c'est un kit grafik ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Bah nan ................................................... OK je sors ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Slt Beau kit graphique T'as fait du bob bulot tyo A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant