Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 ya quel qu un qui pe m aider a configurer mon emulateur psx par ce que quand je joue avec des image cd de mes jeux ca rame grave help my Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 bin c quel jeux cra moi g essayer t'alheure et c niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 colin mac rae rally 2 !!!! ca sacade de tros !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 je les ce jeux j'essayerer demain et je te dirait koi si moi aussi sa sacade u si sa va impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 bon alor voile je vient de tester v-rally 2 et ya un probleme quand j'appuiy sur a autrement dit l'accelerateur rien ne ce passe et quand je veut tourner a droite sa fonctionne mais a gauche sa me met la vue de derriere donc le jeux ne fonctionne po vraiment bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 mm chose our rr racer revolution !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant