Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 oui je sais c'est un peu hors sujet mais si cela interesse ! je vend mon tout premier kit grafik juste pour voir un peu ... c'est ici : http://www.tyyooo.tonsite.biz/kit.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Ben deja essaye d'etre correctement le francais pour que ca fasse un peu sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 lol sa na rien de sérieu mais bon jvé me relire ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Relis ca : Bon c'est mon premier kit et bon on ma dit : " tu pourrais largement le vendre!" ba moi j'ai dit que jallai essaié pour voir . Donc voila achetez pour un allopass si sa vous plai sinon passez votre chemin et pis voila ! Enfin merci de gardez le droit d'auteur Pour voir les screns , c'est ICI Ya environ 5 fautes Je te laisse les trouver. PS : Droit d'auteu ca s'ecrit comme ca en anglais : "Copy Right" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 tant que on comprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant