Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 lequel des 2 bios me conseilleriez vous ??? je vais voir une 1.0 avec Xbit de toute façon, sur les Xbits on peux mettre que les bios de Xecuter 2 nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 bien sur moi j'en est un mais pk tu met po un bios plus recent style xecuteur 4983.67 ou .06 suivant ton dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 nono, va falloir que tu m'aide quand je vais installer ma Xbit sur ma Xbox (dans une semaine env.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 oki po de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 tu souhaite la poser comment en soudent ou avec la vis? juste pour savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 avec la vis, mais quel est la meilleure méthode ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 bin la meilleur methode j'en c rien mais moi je les souder car je la bouge beaucoup donc sa risquerer de bouger avec la vis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Nono moi j'ai une executer 2.3b lite+ donc sans soudures. La console je la bouge tres souvent pour aller faire des reseaux (environ 3 fois par semaines) et la puce ne bouge pas. Mais bon il y a monter une puce et ASSEMBLER une puce. Pour ma part je prefere assembler ( c'est a dire le faire comme il faut). @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 g jamais dit quelle aller bouger g dit qu'il etait preferable car si la puce n'est po biern visser a force elle peut bouger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant