Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Je viens d'acheter une PS2 avec la puce et je voudrais savoir, s'il est possible de graver un DVDrip sur des cd-r ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 hola c moche ca lol bon alors dvdrip=jeux sur cd tu doi justement les metre sur cd ^^++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 lol ok merci j'avais eu peur d'avoir a les graver sur DVD-R car je n'ai pas de graveur DVD, mais maintenant ke je sais ke ca se grave sur CD-R !! je suis SUPER content !!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 un jeu à graver sur DVD est annoncé comme Full DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 ok merci j'y ferais attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Mais mefie toi les " rip " abime beaucoup plus la lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Mais mefie toi les " rip " abime beaucoup plus la lentilleHeureusement HDloader est sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 c koi HD loader ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 C'est une blague? C'est un logiciel pour mettre t jeux sur un Disque Dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 ok et kel est la taille du disk dur et est-ce compliké de mettre des jeux dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant