Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 salu si g un jeu dan ma xbox et ke je veu en fair un iso sur le dd de mon pc commen chu sensé fair je c ke c par ftp mé je c po commen? bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 je croie que ya un tutos pour ca !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=123584 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 avec ZXBtools tu peut le faire tu transfert tous les fichiers de ton jeux sur ton dd pc et apres tu utilise ZXBtools c facil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 oki merci je v essayer mé fo dj ke je face un nouveau reseau local pour la xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 flash fxp tres bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 favori réseau trés bon aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 ca i est ca marche (flashfxp) et pour toi killer tu m avai di k il fallai une carte reseau non inrtegrer a la carte mere merci du conseil mé si c integrer a la carte mere (comme mmoi) ca marche ossi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 bien sur pk sa ne fonctionnere po pareil moi aussi c une integrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 ocune ider c killer ki me disai k il falai achetter une carte reseau pcq ca marchai po ac les integrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant