Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Ok ptete kil é plus vieu kmoi mé toi , le 7946 éme , tu as pas m'en aprendre , alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 j'ter demander quelque chose nan alor ps:franchement pour les fakes que tu lache sa merite le bannissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 c'est pas a toi de me juger , alors fait pas l'mak mec , sale tapete , ptite shfoule , tentouse , pedale , on mdone pas d'ordre ok ? moi je sais ce que je fait je connais mieu metagames que toi alors c'est pas un ptit nouvo qui va men aprendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 excuse moi mais je suis effondrer elle est bien belle celle la parceque t plus vieux tu conait mieux le site bin que veut tu que je te dise...........................t'en mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Attends nono59330 attends, il a dit aussi ...c'est pas a toi de me juger , alors fait pas l'mak mec , sale tapete , ptite shfoule , tentouse , pedale , on mdone pas d'ordre ok ?... C à ça qu'il fallait répondre pas au reste... Pffff vraiment cet exercice de répartie va falloir le mettre en place !!! Maintenant qd les mecs s'engueulent t'en as un qui insulte et l'autre qui dit "merci monsieur"... Et faut arrêter ac l'ancienneté des gars sur le forum c bon !!! un mec qui est la depuis 2 mois et qui y va ts les jours connait le forum aussi bien qu'un mec qui y est depuis 5 ans... Et le nombre de posts tt le monde s'en fout grave c pas parce que un tel en a 2000 ou l'autre 50 que celui de 2000 sera plus respecté, surtt si c un gros con !!! Et oui ça arrive les mecs de 2000 posts qui se sont tjs pas rendus compte que les posts qu'ils balanceaient étaient merdiques et la c pas du jugement c un juste équilibre naturel qu'il y a entre les êtres doués d'intelligence et les autres... Sinon trés bien l'idée du nombre de visiteurs et de membres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 nan mais moi je v l'insulter sa sert a rien lui il peut continuer si il veut mais il ne fera jamais sortir une parole malséne sur un forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 surtout que les insultes sont interdites : * Respectez chaque membre. évitez l'utilisation de mots grossiers et d'insultes envers d'autres membres, ce qui conduirait à une suppression de votre compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Oulala... je me souvenais plus que j'étais la 4ième personne à s'inscrire! ça fais assez longtemps j'dois dire!! Et aller tout le monde, pas de chicane pour un # de membres! Si on supprimait tout les utilisateurs inactifs, vous seriez facilement dans les premiers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Et ben ta pas bcp posté pour le 4eme inscrit quant mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 fenriz la rézon sa set a rien dvou enguelé pour un n° de membres ou de post! et c cler kun gars ki a 2000 post peu étre un boufon! franchement la course au post c oci nul ke la course du gosse ki veu avoir plus de billes ke son copin! et lancienneté sa permetra juste d info et ptéte un peu plus de respect venan de certain pour lé ancien membres! mintenan arétez vo conerie ou pluto gaminerie koi! Z Fenriz ta rézon détre direct mé soi plu cool!te vnr po pour d con(je vise personne)sa ser a rien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant