Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 moi jsui 253éme!!! sa va cor vu le nombres de personnes ki vienne plus ou ki on posté ke tro peu de foi) avan moi !!!! Z il y a u du changement en cor de route!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Salut, oui le numéro de membre correspond à l'ordre d'inscription. D'ailleurs, c'est grâce à ce numéro que je mettrai en place les futurs "levels" (normalement) @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 a cool et bien jouer pour le nombre de connecter ! d'ailleur tu pourai me filer le script pour avoir juste le nombre de visiteur connecter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 c bien foutu mais esce que la fonction pm va etre ajouter? je c c ten si on demande beuacoup mais c pour la bonne vie sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 alala, j'en fait des découvertes moi !!! je suis donc l'un des plus anciens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Moi je suis le 605 éme inscrit , je suis vieux , plus vieux que vous tous , a part léo et Z ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 et moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 bin ta menti dj kamel aboubab et encore plus vieux que toi lui id=297 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Slt Moi c'est 2398 Sinon j'ai réussi à squater le pc de mon cousin et en plus il a l'adsl !!! Bon j'ai du boulot devant moi j'ai tous es posts du forum discussions générales à lire... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 re ... é bonne lecture sa sera lon é parfoi inutil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant