Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Bonjour à tous, j'ai acheté il y a pas longtemps le jeu onimusha 3 et il est vraiment fun ce jeu. Mais voila kan je dois me battre avec Heihachi pour prendre le bateau, le jeu rame ?!? Je voulais juste savoir si kelkun recontre le même problème (donc ce serait le jeu ki par en live) ou alors le prob vien de moi (ps2 usée... ). Merci a tous et un big up pour metagames ki métrise l'affaire. ps:fuck nobunaga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 si ton jeux est un original , donc ca doit etre ta ps2 qui bug !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 evidemment mon original va impec mais c seulement mon bakup ki par en yekou ?!? no idea ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Je pense kan même ke c ma play... Cependant j'ai entendu parler d'un deuxième miroire en plus de la lentille ki faudrait nettoyer... Kelkun pourrait m'indique son emplacement merci. Car je pense ke je ne vais pas aller plus loin kar toucher les potar ou autre truc de ouf non merci... Merci enkor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 non non moi aussi contre heihachi mon jeu rame a fond jen suis a la fin et c juste contre lui que ca rame alors jpense pas que c'est nos jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Salut Ryukami, pour ta question de nettoyage lentille, si tu veut "vraiment" nettoyer ton bloc optique il faut que tu le demonte ( tu peut trouver sur le site un tuto ) il faut juste devisser une des bares cylindrique et celle qui se trive à droite (si le tiroir est positionné vers toi) , tu souleve delicatement ton bloc, tu saisi la nappe orange et tu la retire doucement d'un coté jusqu'a ce que ton bloc soit liberé, esuite une fois dans ta main tu souleve le cache en plastique à l'aide d'un tourneauvis fin et petit, c facile à faire. la tu vera que c un peut compliqué, tu a une lentille articulé sur des ressorts (il y a 2 goutes de gel de sillicone de chaque coté) la lentille en effet bouge pd la lecture de bas en haut grace a une bobine quil'entoure. Il est evident maintenant que cette lentille a 2 faces, donc à l'aide d'un cotton tige et de l'alcohol le plus fort acheté en pharmacie ( perso j'utilise toujours du liqude pour briquet Zippo) tu balay la face sup ensuite tu glisse delicatement la cottontige entre la face inf de la lentille et le miroir pour nettoyer les 2 en fesant tourner ton cottontige. 2 precautions majeures ; attention aux filaments de cotton qui peuvent se coincer qq part ; n'imbibe pas tros le cotton Bonne chance, c pas dure mais il faut etre minucieux et tres habile de ces mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Moi aussi ça a ramé quand j'étais dans l'Arc de Triomphe tout au début du jeu. Mais c'est pas possible que ça vienne de la lentille vu que le jeu est sur le disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 moi ossi sa a ramer o niveau de heihachi pour prendre le bateau et par contre pour le fuck nobunaga jlui ai mi bien profond l'épée onimusha ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant