Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Salut à tous ! Voilà , c'est tout bête , je n'arrive pas à uploader mes fichiers sur mon Ftp Wanadoo , en fait , je n'arrive meme pas à me connecter , pourtant , sur un compte I-France , je peux ! J'aimerais savoir si vous vous y arrivez , et savoir , pourquoi , moi , je n'arrive pas à me connecter... Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Un dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Change de fournisseur c'est des voleurs Ben sinon dsl mais j'ai pas la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 F**k wanadoo ils m'ont blokés au 56k jusqu'à novembre et pour super cher en plus 25€ pour un vieu 56k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant