Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 voila je méxplike 1 pote mavé préter le cd swap pour fér passe le cd loader v7 all ki péeméter de fér demarer le dvd g trouver le moien de fér passer les jeux dvd avec l'ar2v2 maleresemen socom2 ne passe ke avec la métode EA se ki konsite a démarer le dvd d1 grosse taille. mé voila le ik je démar le cd loader boot avec le programe et je swap et le backup demar mé je réste sur 1 écran noir et le jeux ne démar +. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 oui mais l'avantage du cdloader v7 all c'est qu'il possede toutes les versions anterieurs de cdloder ...... t'a valider quelle version? sinon essaye avec cdloader b52 ....va voir sur le site de nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 et tu fé commen apré avoir fé x. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 bon si je me souvien bien: insert swap cd > swapper avec cdloader > a l'ecran d'acceuil du cdloader faire X > dans le menu choisir une version et valider avec X > retour a l'ecran d'acceuill > eject > remplacer cdloader par swap dvd ou dvd original> retour a l'ecran d'acceuill > appuie sur X > l'ecran affiche "methode ea" > swapper avec backup > appuie sur X et cé bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 jutilise l'ar2v2 pour démarer mon cd loader et le bléme c ke sa marche avec HARDEWARE et pas socom2 je t1 a présiser ke socom 2 marche a mérviel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant