Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Lut all! Je voulais savoir si il fallait un patch pour un jeu en ntsc (avec le logo playstation different) Paske g grave ce jeu et ca reste bloke a l ecran avec le logo Ca passe nikel sous emulateur par contre Si kelkun pouvait m'eclairer plz Thx bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 ta une psONe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Oups g oublie de preciser C un playstation 1 (l'ancien modele) Elle est pucée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Quel jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 marvel vs street fighters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Hum... à priori, ce jeu n'est pas protégé... après, je sais pas trop d'où ca peut venir. Peut-être ton CD qui est mal lu par la console, je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 C'est pas paske c pas en PAL ke ca marche pas? Paske ca passe nikel sous ePSXe G bien grave en 1X avec des cd noirs je capte pu la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 rominet...avant de lancer la gravure;as tu mis (dans image etrangere)mode2 et 2352 en taille de bloc???Parce ke si tu grave en mode 1 ton jeu n'ira pas pas plus loin ke le logo..et pour epsxe,c'est normaltout passe dessus!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Si le problème c'est la licence change là en pal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant