Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 salut tout le monde, pourriez vous me donnez des adresses de sites ps2 ou je pourrais trouvé de bons test et de l'actu sur les jeux imports, us et jap ?? P.S ne me citez pas gamekult ou jeux video.com !! ceux la je les connais merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 bon ben c bien ce que je pensais : le forum ps2 est bien mort, il n'y a plus rien d'intéressant ici tout le monde ne parle que de hd loader, de magic swap de puce etc... et les jeux les gars vous en faites quoi ?? vous en gravez des dizaines et des dizaines qui finissent dans des pochettes a cd et auquel vous ne jouerez jamais !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 je vais de temps en temps sur http://www.psera.com c pas mal mais c ricain PS: on est pas mort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 salut tu peux aller sur gamefaqs.com par contre le site est en anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 c ets pas un chat ici .... personne n est obligé de te repondre dans les minutes qui suivent! bref moi je vais la http://www.overgame.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 gamekult.com mai payan sur les vieu article... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 gamekult a perdu toute credibilitée a force de saker les jeux ps2 et d'ensencer les jeux xbox qui souvent ne le meritent pas .... pour moi ce site ets tout juste bon pour les news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 daccort avec toi radé payant en plus!! non franchement gamekult c ets po top! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 cé clair...... recemment le sublime onimusha 3 > 7/10 trop cé trop j'y met plus les pieds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 le mieu c'est bien sur http://www.cf-network.com/cfan/ il y a des test a gogo sur ps2, dream, gc, x-box, gba, consoles retro.... vraiment un super site, et en plus c'est gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant