Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Salut, J'en est MAR de graver des cd avec de des logiciels qui s'Install correctement sous Ripper Navi. Mais quand je les lance j'ai un écran noir puis 2 secondes après je me retrouve dans le navigateur PS2 d'Origine!!! N'étant pas tous seul dans ce cas (après mon parcours dans les postes). Je voudrai savoir si quelqu'un peu m'indiquer la marche à suivre. De plus, un TUTO sur la structure d'un CD d'Install Sous ripper 2 pour PS2MEU-K v31 par exemple, serai le bien venu. Pour PS2MEU-K v31, j'ai moi même paramétré le CD de la manière suivant: \INSTALL.CNF \PS2IP.IRX \PS2MNU-K.ELF \PS2NETFS.IRX \PS2SMAP.IRX \SYSTEM.CNF Voilà le contenu du fichier INSTALL.CNF que j’ai créé : PS2 Menu K v31 mc0:\BOOT\PS2MNU-K\PS2MNU-K.ELF _MKDIR mc0:\BOOT\PS2MNU-K _COPY cdrom0:\PS2MNU-K.ELF;1 mc0:\BOOT\PS2MNU-K\PS2MNU-K.ELF _COPY cdrom0:\ps2ip.IRX;1 mc0:\BOOT\PS2MNU-K\ps2ip.IRX _COPY cdrom0:\ps2netfs.IRX;1 mc0:\BOOT\PS2MNU-K\ps2netfs.IRX _COPY cdrom0:\ps2smap.IRX;1 mc0:\BOOT\PS2MNU-K\ps2smap.IRX Et voici le contenu du fichier SYSTEM.CNF que j’ai créé : BOOT2 = cdrom0:\PS2MNU-K.ELF;1 VER = 1.04 VMODE = PAL/NTSC Les résultats que j’ai obtenu sont les suivants : +Install déclaré réussi par Ripper 2 Navi. +Au lancement du soft installé, j'ai un écran noir puis 2 secondes après je me retrouve dans le navigateur PS2 d'Origine!!! +Après vérifications (avec un ancien cd PS2MENU bootable) du contenu du répertoire : mc0:\BOOT\PS2MNU-K\ il ne contient rien !!!! +Je décide donc de copier les fichiers manuellement puis je lancent : mc0:\BOOT\PS2MNU-K\PS2MNU-K.ELF +Aucun problème le logiciel ce lance automatiquement. +Je décide alors de rebouter en Dev Mode pour vérifier son bon fonctionnement. Et j’obtiens à nouveau un écran noir puis 2 secondes puis je me retrouve dans le navigateur PS2 d'Origine!! Voilà, j’espère avoir était assez précis. Merci d’avance, pour tout l’aide que vous pourrez m’apporter. @+, X-TrusT PS : Je m’adresse plus particulièrement à toi SUPERSONIC car j’ai cru comprendre que tu es l’homme de la situation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Deja il te manque le fichier MCLOADER.ELF Pour PS2MEU-K v31 il te faut: INSTALL.CNF PS2IP.IRX PS2MNU-K.ELF PS2NETFS.IRX PS2SMAP.IRX SYSTEM.CNF MCLOADER.ELF Voilà le contenu du fichier INSTALL.CNF que j’ai: PS2 Menu K v31 mc0:\BOOT\PS2MNU\PS2MNU-K.ELF _MKDIR mc0:\BOOT\PS2MNU-K _COPY cdrom0:\PS2MNU-K.ELF;1 mc0:\BOOT\PS2MNU\PS2MNU-K.ELF _COPY cdrom0:\ps2ip.IRX;1 mc0:\BOOT\PS2MNU\ps2ip.IRX _COPY cdrom0:\ps2netfs.IRX;1 mc0:\BOOT\PS2MNU\ps2netfs.IRX _COPY cdrom0:\ps2smap.IRX;1 mc0:\BOOT\PS2MNU\ps2smap.IRX Et voici le contenu du fichier SYSTEM.CNF que j’ai : BOOT2 = cdrom0:\MCLOADER.ELF;1 VER = 1.04 VMODE = PAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 En ce qui concerne ton probleme je te conseillerais de faire un cd sur cdgen(logiciel a la norme ps2) normalement comme si tu cree un cd de divx media player .ou atre apliquations apres tu va dans le menu de ps2navi , sachant que pour la version de ps2menuftp il faut que tu ouvre worldpad pour voir sil ya ecrit boot.elf dans le fichier system. A mon avis le probleme vien de la il faut que tu renomme le ps2menu quelque soit la version par boot.elf. si tarrive pas il faut que tu fasse de ta maniere sauf que tu mets boot.elf et dans le system avec wolrdpad tu mette aussi boot(logiquement boot elf dans worldpad est deja d'office) pour pouvoir mettre psmenu dans la memo pour les possesseurs de ps2rippeur il faut installer le navigateur navi2. pour info si ta une version 7 ou meme une 5 pour certains models quand ta la puce ripper2 tu peut lire les dvd-rw et les cd-rw ce qui te permeterais d'economiser tes cd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Merci pour vaux réponces, j'essai de suite. J'ai une V5/V6 sur laquelle ne passe pas les RW. @+, X-TrusT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Et un!! Encore un CD de Foiré!!! Cette fois en utilisent votre méthode j'ai un install failed sous ripper Navi!!! Je ne vous en veux pas Mais pourriez vous m'indiquer un lien vers lequelle je pourrai télécharger un iso pour ma config. à savoir: Puce ripper 2 Gold + Ripper navi pour une utilisation du soft en passant par le dev mode. C'est @ dire lancer le soft depuis la MC (sans boot cd). Merci d'avance, X-TrusT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Alors personne ne connet une adresse pour cette ISO ?? ? ? ? X-TrusT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant