Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 est ce que quelqu un peut me dire brevement comment on se sert de ps2 hdd utility . J aimerais aussi savoir si il n y a que le format iso de compatible, et ou va le fichier une fois le transfert ps2 vers pc fait parce que moi il a disparu ou ne c est pas cree comprend pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 au secour suppersonic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 toujours pas d aide sur le hddutility. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Le "PS2 HDD Utility" est un outil SONY propriétaire. Tu n'as pas le droit de le posséder si tu n'as pas le disque dur officiel SONY. Et de toute facon, il ne marche qu'avec le disque officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 desolé je le suprime tout de suite mais je me dois de rectifier qu il marche sans le dd officiel. Bref ou pourais je download le hdl dump 1.6 afin d etre en toute legalité merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Comment ça tu cherche hdl dump 1.6 ?? T'arrives pas a le dl sur le lien de NITRO ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Les puces comme la DMS3 vont effectivement bidouiller pour que ce genre d'utilitaires croyent que c'est un disque officiel. Ca n'en reste pas moins que tu ne peux le posséder légalement que lorsque tu achètes le disque dur officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 exact j arrive pas sur le lien de nitro sinon c est une ripper donc fuck la dms3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant