Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Bonjour, Je n'arrive pas à décompresser un fichier de + de 4GO le message d'erreur suivant apparaît :" Accès refusé. ! Erreur d'écriture: seul le système de fichiers NTFS soutient les fichiers de plus de 4 Go" Qqun pt il m'aider ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 oui seulement le ntfs si ta windows me , 98 ou autre et que tu est en fat 32 ou fat 16 sa marche pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 J'ai en effet Win ME mais c koi fat 16 ou 32?? ke sont ces fichiers NTFS ? Merci pr ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 salut ce ne sont pas des fichier mais le format de ton disque dur ! si tu veut pouvoir decompresser ton fichier sans perdre ce que tu a sur ton dd actuel , il te faudra cree une nouvelle partion sur ton dd pc ! exemple avec partion magic ! une foit cette partition cree il te faudra la formater au format ntfs et la miracle !!!! tu pourra decompresser ton fichier ! aller bon courrage man ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 pour t'expliquer rapidememnt le fat 16 limite la taille de fichiers a 1.99 go le fat 32 limite la taille a 3.99 go et le ntfs limite la taille a 2 to !! voila !! normalelement nero et autre coupe les fichiers a 3.99 go mais l'image que tu as a ete faite d'un seul bloc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant