Aller au contenu

Avantages de la FreeBox ?

Invité Invité

Messages recommandés

Salut,

J'ai quelques questions sur free, surtout sur la TV et le tel. J'ai fait une petite visite sur leur site, mais bon tout n'est pas clair. Alors avant de leur passer coup de fil, je fais appel a vous.

Pour la TV :

- L'image s'affiche-t-elle en plein ecran sur l'ecan du PC?

- La telecommande fournie controle-t-elle le son du PC?

- L'image est-elle de bonne qualité?

- Comment se passe l'enregistrement ? Peut-on choisir le format de la compression?...

- Avez vous essayé les options cinema?

Pour le tel :

- Peut-on se passer de l'abonnement de France telecom comme avec le neuf?

- Y-a-t'il une option telphone illimité? autre que celle freebox vers freebox?

Merci d'avance

Oui on peu se passer du tel. 

Non c'est de l'abonnement mais je viens de lire un truc, et on est obligé de garder son abonnement a FT.

Sinon pour la TV, je vx la mettre sur mon PC, mais je viens de me rendre compte que se n'est pas possible, il me faut donc une carte TV numerique et ca devrait faire l'affaire! non?

tu peux te passer de l'abonnement france telecom!

ca s'appel le dégroupage totale, pour la télé tu as vérifié avant que tu etais en zone dégroupé? (ou zone "bientot dégroupé&quot et puis ca dépend aussi la distance qui te sépare de ton central telephonique... le taux d'affaiblissement de ta ligne... car si t'as une ligne pourri, t'auras la télé pourri aussi lol

jte conseil d'aller faire un tour dans le forum de http://www.grenouille.com y a pas mal de faq et topic qui pourront répondre à tes questions!

Ok merci.

Pour le dégroupage y a pas de pb j'habite Paris intra muros

Sinon j'ai deja regardé comment faire pour mettre la freebox Tv sur le pc, mais je me demande si la qualité est bonne vu que la capture ne peut se faire qu'en composite?

Je sais que sur la télé l'image est bonne mais elle se coupe de temps en temps , genre freeze....

C'est un peu chiant mais ça dépend de ta situation géographique comme l'a dit taste .

Sinon pour passer sur le pc...

bah, ya la télé avec tout pleins de chaînes TV gratuites, téléphone en local illimité, attribution d'un n° de tél Freebox (en plus de ton n° de fixe, ce qui te fera deux n° de fixe !!) possibilité de passer en dégroupage total, connexion à 5.5Mbits en dl

et tout ça pour 30€/mois !!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M