Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 maisq quand j'en installe un ça m'efface l'autre comment faire pour que les deux y soient??????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 peut etre en installant le ps2 menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 quelqu'un aurait il une explication??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Tu les nommes bien avec un nom différent de Boot.elf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 donc par exemple je pe mettre pour magic swap : boot.elf et cd loader boot1.elf ??????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 ou trouver un tuto?????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Tsk tsk tsk Tu peux pas avoir deux programmes qui bootent dans ta carte mémoire. L'un écrase l'autre. Par contre, si tu prends PS2Menu en tant que programme de boot, tu peux après avoir deux autres (voire plus) programmes dans ta cartouche, et les exécuter depuis ps2menu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant