Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Salut à tous, Voilà pour l'instant je n'ai pas vraiment pris le temps de comprendre et d'utiliser les differnetes possibilité d'installation de log sur Cm ou boot directet via cd. Donc J'aurai besoin d'un petit eclairicssement; mes questions sont les suivantes: 1- Qu'est ce qu'un .elf => un exec de type ps2 ??? 2-si l'on installe un .elf sur la CM (ps2menu, ...) est il possible de booter dessous en passant par le mode dev de la ripper + r2navi?? 3-Comment installer un .elf (si cela est possible) le plus simplement ? (faille ps1 ou transfert via pc) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 1- oui grosso modo 2- bah la c'est mon probleme du moment faut arrive a editer le fichier menu.txt et ensuite le transfere au bon endroit dans la MC 3- perso je trouve le FTP pluto pratique non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 1) Un ELF est un format d'exécutable. La PS2 utilise ce format. La très grande majorité des Unix aussi. 2) Justement, c'est le principe du mode "dev": booter l'elf appelé /BOOT/BOOT.ELF (en tout cas, pour la DMS3, mais je suppose que la ripper a copié lourdement ce principe) 3) Lance ps2link ou naplink, lance ps2menu via le client PC, puis copie ton elf en le mettant dans le répertoire /BOOT, en le nommant BOOT.ELF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Merci à vous 2 Ce soir une petite toile, et je m'y colle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant