Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Désolé d eposter celà ici mais je savais pas ou ailleurs... Je recherche désespérement un copieur pour ma N64... meme si je peux me procurer mes cartouches à +- 10 euros , il faut reconnaitre que certains jeux sont introuvables autrement qu'en rom sur le net... Seulement meme si je sais que cela existe , je n'en connias aucun et surtout je ne sais pas ou m'en procurer??? Avez vous des adresse ??? et des comparatiffs etc.... merci à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Dans la section Oldies ou Jeuxvidéos ou Discussion générale, ca l'ferais mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Fais une recherche sur le Z64 le DR 64 , le CD 64 , DR JUNIOR et bonne chance c'est interdit à la vente et LIK-SANG n'en vend plus si tu trouves fais nous signe.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 ok merci pour vos réponses! a +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Bon ben j'ai trouvé plein d'infos des screens etc... Mais aucun site de vente "accessible"... Bref c'est peine perdue!!! Tant pis a +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant