Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 salut à tous, j'aurais deux questions à vous poser, la première comment peut-on lire un DVD original avec xbmp2.4 car cela m'éviterais d'acheter la télécommande, la deuxième comment peut-on lire un film format DVD avec xbmp2.4 je veux dire format avec fichiers audio.vob et video.vob car j'arrive bien à le faire démarrer mais il faut que je répette la manipulation à chaque chapitres du film. merci pour les info que vous voudrez bien me communiquer A+ DOMET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Pour ta première question, je te suggère d'utiliser DVDx V2, ce qui te permettra de lire des DVD de toutes les zones sans télécommande. Pour enchainer la lecture de fichiers vob danns xbmp, tu dois pouvoir créer des playlists (voir la doc officielle en FR a: http://www.xboxmediaplayer.de @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant