Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Voilà tout est ds le titre. J'ai lu le tutos trouvé sur se site: le connecteur est comme neuf! je ne comprens pas. sa chauffe au niveau du gros bloc au dessus de la bobins a gauche (l'alim quoi). HELP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 soit le ventilo é bouché ou ded, ou un cour circuit, je voit pa d'autres solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Question bete mais si le probleme est apparu recemment : Il fait combien chez toi ; a tu beaucoup d'humiditee ? Car les DC sont assez sensibles aux fortes temperatures associées a de l'humiditée (comme pas mal de matos electronique d'ailleurs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 y fait chaud ds ma piaule, trés chaud. sa doit etre sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 ha... La canicule.. MOBLILISEZ VOUS C'EST SAUVER NOS ANCiennes, dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 des fois c'est dû aux autocollants thermiques placés sous la carte, qui relient le cpu (je suppose, on le voit pas ...) à la plaque de métal du bas, qui sert de radiateur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant