Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Quel format de dvd dois-je prendre pour graver mes jeux??? Et quel marque de DVD est la meilleure??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Y dois y avoir 40 post sur ce forum qui traite de ce sujet ... Vous etes relou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 y a un machin qui s'appelle "recherche" je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 merci vous êtes bien aimable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 verbatim dvd -r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 moi perso sur une ps2 v3 + dms3 je prend des TDK DVD +R 4.7gb et tous marche nickel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 tu pren des dvd-r et pour la marke les Bulkpaq ke tu trouve sur internet pour le pri de 30 euro avec 25 dvd sé les méllieur dvd pour les backup ps2. et les gas soiller simpas on a ts étai 1 nouveau ici alor voila aven de demander il fo ke tu regarde les poste daven et ke tu face des rechérche et olieut de dir graver dit backup voila g tt di @+++++++++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Est-ce que les dvd de marque princo fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Ne cherhcer pas y-a pas mieux que Verbatim. En plus on les trouves à 25 € pour un sindle de 25 DVD. Sur les marchés!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant