Aller au contenu

CARTE RéSEAU pb de VITESSE !!!

Invité Invité

Messages recommandés

*Voilà je viens de m'acheter une nouvelle carte réseau 10/100mbits à 10€ avec chip Realtek RTL8139

*donc, une fois la carte installée, tout se passe nickel, windows reconnaît et installe la carte sans pbs. le périphérique se nomme: "Fast Ethernet PCI Realtek RTL8139 Family"

*Mon pb:

-quand je fait CTRL+ALT+SUP (avec XP) et que je vais sur l'onglet "mise en réseau", je vois mes deux connexions:

->Ma connexion Free adsl dont la vitesse de liaison est de 5Mbits/s

->Ma nouvelle connexion pour mon réseau local avec ma nouvelle carte qui n'est que de 10 Mbits/s

*elle devrait être à 100Mbits/s nan ?

*comment faire pour qu'elle soit à 100Mbits/s ???

->merci à tous ceux qui répondront

lol je crois qu'elle est pas correctement declare ta carte car moi aussi j'ai une carte resau 10/100mbs mais elle affiche quand meme 100 mb/s non connecte ( moi c un peu different c une carte reseau integree a ma carte mere P4 c 800 AI )

reverifie le pilote ou va sur le site constructeur et fais une MAJ online pour voir

lol pardon je me suis plante grave j'ai une carte qui monte a 1000 mb/s mais elle affiche que 100mb/s ce qui je crois est normal , fait le test de metre ta becanne en reseau avec kelkun qui a une carte a 100mb/s et a ce moment vois ce qu'ele affiche

desole

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M