Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 slt donc voila je demande sa car c pour mon emulateur ps1 pour xbox et il faut mettre l'image du jeux sur le dd mais je c po c quel format Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 pour lemu ps1 sur xbox les images doivent être au format bin , sa marche chez un pote @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 pour lemu ps1 sur xbox les images doivent être au format bin , sa marche chez un pote @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 merci c bon g trouver merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 par contre sa marche comment pour les jeux en plusieurs cd si ton pote il le c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 il est parti en vac la , jlui demanderai dans 2 semaines ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 ok po de problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant