Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 slt alor voila etant donner que g un jeux que je voudrait jouer de ma ps1 mais g po envie de debrancher ma xbox pour mettre la ps1 et vice versa g pris un emulateur ps1 pour xbox et ma question est peut on jouer directe avec le cd ou il faut mettre l'image du jeux dans le dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 pour les émulateurs c pas mon trucs , j connais rien , dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 mince g deja le bios qu'il faut de la ps1 mais ya un dossier ou c marquer psxcds donc je rentre dedan et c marquer put cd image here donc mettre l'image cd ici mais elles sont a quel format les images ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 la tu me pose une colle, j'en sais rien du tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 po grave la je grave un jeux sur un cd-rw et je v essayer directe du lecteur et si sa va po je laisse tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 bon alor voila bin il ne lit po par le lecteur il faut une image du jeux mais je c po c quel format Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 en UDF/ISO ça va pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 bin nan sa c pour les xbox pour ps1 g fait cd de donnees mais il faut une image car sa ne ce passe po par le lecteur mais sur le dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 il faut que tu mete un image cd de type ( bin et cue comme cloncd ) moi aussi je voudrai fair foctionner l emulateur ,il marche mais ca sacade de tros pouvez vous m aider ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 merci a toi et comment je fait pour faire une image de mon jeux en bin ou cue merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant