Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 avec clonecd ou blinwrite je te conseille blinwrite !! et toi tu sai configurer pcsxbox ??? moi ca rame grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 bin j c po si je c le configurer vue que je demande de l'aide pour le faire fonctionner lol bon bin merci et blinwrite je peut le trouver ou merci ps: sur http://www.telecharger.comil n'y est po un tit lien stp sa serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 bon avec clone cd je vient de creer une image mais c une cdd sa ira? mais g po trouver l'option pourchoisir le type de format d'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 va sur telecharger.com et tu dans la barre de recherche (blin ) y trouvera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 oki merci et clone cd pour faire une image cue et long c normale environ 2 heures normale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 ayer tous fonctionne mais bizarement c le fichiers gta.image qui fait fonctionne le jeux et po cue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 je vient de penser a une chose comment sa marche quand c un jeux en plusieurs cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 fait des image cd de tous tes cd de jeux il faut que sa soi un bin et cue prendre blinwrite c est le meilleur de tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 bin je les fait avec clone cd et c bon fonctionne impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant