Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 En achetant un Xport ça marche aussi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Oui, avec le X-Port, ca marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 C'est quoi un x-port ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 X-port : Transfert des sauvegardes de la memory card sur le pc par usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Et ça coute combien ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 50€ environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 ou ca se trouve le X*port ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 ça se trouve sur le net , mais bon .... Si t'as un pc avec une carte réseau , il te suffit d'avoir un cable droit et d'acheter le Network Adaptor ( 40 € ) pour faire tous les transferts de ton pc à ta ps2 , et bien plus encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 DaZz as tu msn ? so oué file moi ton adresse plase car je rame grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 bon j'ai le cable droit le Adaptator Network mais j'ai un modem de l'offre Wanadoo/Ps2(pour la connexion c'est un modem routeur ) donc je sais pas si sa fé l'affaire o sinan j'ai un pc avce carte rézo mais sans lecteur cd moi c juste pour transferer des .elf de HDlo*der et d'otre truc bien sur . Voila j'espere etre clair Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant