Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Merde , des fois je suis trop con , c'est en te relisant que je me suis rendu compte que j'ai dit un cable droit , alors qu'il faut un croisé ....sauf si t'as un routeur . Si tu as que le droit , c'est pas si grave , il suffit d'etre un peu bricolo et ton droit devient croisé . Désolé As tu internet sur ce pc ? Peux tu graver des logs sur cd ? As tu le magic swap cd ? Ta carte réseau est elle récente et à jour ? ( je sais pas si ça joue ,mais mon matos est pas très vieux ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 pour la manip' ke suis preneur mais si je la fé aprés je pe encore joué o jeu online ? j'ai internet (wifi je sais pas si ca va changer o nivo ip ??) je peux gravé des logs sur cd je pe l'avoir je sais pas trop mais la faille ps1 je peu pa gravé les logs(hdlo*der) sur cd les passé avc le swap et fér le boot avec le jeu ps1 ? Merci et as tu msn ??? c bien mieux de parlé en live o moin c plu clair et encore merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Installes le Network adaptor sur ta ps2 : Suis ce tuto : https://preprod.metagames.fr/articles.php?id=129 Après tu dl ceci : https://preprod.metagames.fr/fichier.php?id=272 C'est une archive de nport qui contient un fichier nport.elf Tu mets dc ton cd de swap , tu swap avec le cd sur lequel il ya ps2link , dispo ici : https://preprod.metagames.fr/fichier.php?id=270 ça remplace pukklink , mais c'est pareil Après tu lances inlink sur ton pc . Tu clik sur Run. Il te reste plus qu'a lancer le .elf de ton choix , soit nport.elf . De la , le log se lance et n'est pas trop compliqué à utiliser . Si t'as besoin d'autres renseignements ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 j'te remerci j'essay ca plus tar car j'ai pa encor le swap mai ca arrive meme si ca marche pas un big up a DaZz ki rend bien service o otre ca se voi c un gar de pes 'meme si la je doi te boté les fesses sans vouloir te choké ) cool boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 et pour le cable je fé comment ? ca seré cool de savoir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Y a un lien : http://www.passion-ps2.com/forum2/upload/index.php?act=ST&f=7&t=2967 Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 jen ai deja fais 3 cable comme ca .. sinon moi cke je te conseille si tu veu pas nike ton cable tu va dans un magasin dinformatique , tu achete un coupleur reseau ( appelle egalement rallongeur ) + 1 tout petit cable croise meme 5 cm suffise et tu le met a la suite de ton cable droit et ca te fai un grand cable croise comme ca il est pas nike et ta juste a detacher la partit rajouter pour avoir un cable droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 bon j'attends tjrs le swap et le breaker de chez fl-games et je vs tien o courant direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 cbon j'ai recu swapmagic + breaker pro mais le cd de ps2link je pouvé le gravé k'en 8x mais aprs ca marche pa kand je le swap avc SM3 l'ecran reste ruge c du a koi svp ? et dazz il fo ke je te pose des kestions t'oré pa msn ou un truc ds le genre ou o pire un email ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Télécharge la dernière version de ps2link 2.23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant