Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 slt , g telecharger un divx ( don j'ai loriginal ) mais une foi arrivé a 98% il a corrompu ! donc comment fait on pour transformer les fichier temp dans edonkey pour que ca soit un *.avi ????? merci de m'aider le plus rapidement possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 si ta l'original pk tu la po passer en divx toi memme sa taurait eviter d'en avoir un corompu et pis si tu veut en faire une copie pk po le faire sur dvd donc pour que les lecteur de salon le reconaissent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 g un lecteur de divx !et pis mon dvd é peté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 bin passe ton original en divx toi memme o moin il sera po corompu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Putin de merde , tu peut pas la fermé mec tu fait chier grave toi !repond a ma question ou degage ! Je c ce ke je fait , shui bocou plus vieu ke toi et c pas toi ki va men aprendre ! repond ou casse toi et arrete le free post ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 c pour qui sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 renomme ton fichier .part ou .met en .avi mais tu vas avoir des blems pour visionner a certain moment. sinon patiente il va remplacer la partie corrompue tout seul . http://www.emule-inside.net/index_fqins.php?page=ipfilter un site sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Merci ridfa2002 ! toi au moin tu repond ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant