Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 la meilleure solution d'avoir un DVD5 d'un jeu en DVD9 c'est de dl l'image du jeu (uniquement si vous avez l'original biensur) Sinon, je confirme il est impossible d'installer un DVD9 via HDloader il ne copie qu'une couche. Et avec HDL_Dump ca marche avec Champions of norrath. les autres je ne sais pas. Mais bon on va pas tro lui en demander a HDloader, il en fait deja pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 est-ce que ça existe des dvd à double couche? Sont-ils chère?????? le jeu fonctionnerais tu avec une puce messhia??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Oui Oui Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 J'ai lu que champion of norrath passait avec hdloader en combinant les deux couches en une seule, (iso de 8-9go). sur le disque dur ca se comporte alors comme un gros jeu une couche.Il faut activer le mode 3 aussi. Bien sur tout ça est a vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 bin les double couche sa existe http://www.pcinpact.com/actu/news/Test_du_graveur_DVDR_double_couche_Sony.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 moi j'ai champions of norrath mais en 2 dvd... récup sur le net... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 bah le jeu est a un pote en fait donc c'etait juste pour lui gratter et le caller sur le hd etant donné que je rippais moi meme mes jeux de xbox (je restait avec le hd de base donc si je voulais mettre plus de 2 jeux j'etait bien obligé...) cependant sur champions of norrath c'est que des formats de fichiers inconnu et j'arrive meme pas a trouver les repoeroire de langues/// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 15€ sur le net les DVD double couche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 à "fabuloufab" : est ce que la version deux dvd de champions of norrath que t'a récupérée fonctionne ? que ce passe t il au moment où il faut changer de dvd ? si on ne fait pas redémarrer la console ça prend le backup quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant