Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 c kler donc c po moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Vous avez rien compris......... Nono il la deja fini le jeux c'est pas comme si il l'achete et il va prendre une save. Il la perdue donc ca lui evite de se retapper tout le jeux (en plus il es long). C'est pareil que de dl un jeux. Tu peux le faire que si tu as l'original. je me suis mieux expliquer la? @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 c po tou a fé pareil c po illegal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 nan mdr ja v po fini le jeux c pour sa je vut po une sauvgarde du jeux fini aussi non j'aurait po vue les video et le jeux c po marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esa Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Difficile de vous lire les gars. Rarement une phrase sans GROSSEs fautes d'hortographes :reflexiomo6: Comment est ce possible ? Alors, retourner à l'école ou arrêter d'écrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Difficile de vous lire les gars. Rarement une phrase sans GROSSEs fautes d'hortographes :reflexiomo6: Comment est ce possible ? Alors, retourner à l'école ou arrêter d'écrire On leur dira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomakayo Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Difficile de vous lire les gars. Rarement une phrase sans GROSSEs fautes d'hortographes :reflexiomo6: Comment est ce possible ? Alors, retourner à l'école ou arrêter d'écrire Déterrer un topic pour ça ... ton orthographe aurait pu etre au moins irréprochable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant