Aller au contenu

XBCONNECT POUR LES NULS

Invité Invité

Messages recommandés

tu veut savoir depuis le temp que je les ce jeux g jouer et pi comme un con g restorer mon dd a un moment donc g perdu ma sauvgarde de splinter cell donc g memme plus tenter de jouer car sa me prend la tete de tous recommencer donc je suis novice et toi

je suis dans la 2 eme catégorie , je peu te dire ke ce jeu je l'ai fais et refait , j'ai fouiller chaque endroit a la recherche de petit bonus , etc... , mais on trouve tjs plus fort ke soit , j'en ai eu confirmation en jouant contre les amerloque , mais y'en a certain , je les ai exploser , bien fait pour eu

question : je suis allé voir sur le site et j'ai cru comprendre qu'il y avait une version "gratis" et une version pro "payante"??

y a t il une différence?

le tuto est en anglais sur le site mais il a l'air assez clair, j'ai pas encore essayé alors je me renseigne avant

merci

oui la payante c pour les pros lol parceque on peut faire plus de truc notament je croit qu'on peut hoster plus de consoles mais la gratis pour moi me suffit largement

ok j'ai bien compris

faudra que j'essaye

merci nono59330

j'en profite

juste pour eviter d'ouvrir une nouveau post :

y a t il une modif à faire pour lire du ntsc?

sachant que je suis hotswapé et pas pucé.

nan il te faut juste enigmah switch selector comme sa tu fait passer ta console en ntsc ou pal et je croit mais je ne suis po sur que evox et en autodetection du jeux donc il ce regle mais cela reste d supposition vue que j'men rapelle plus du tosu en tous cas enigmah c sur sa fonctionne

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M