Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 mon tag est macleod47000. J'ai essayer plusieur jeux qui ont marchés mais pour counter strike ca plante. Au moment de lancer la partie ca me dit que la session de ce jeu n'est plus disponible. ca me gonfle. Sinon ca tente quelqu'un un petit Top Spin? @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 po de probleme pour topspin et moi counter strike sa fonctionne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 et pour splinter cell ou halo , c kan vous voulez , je vous attends y'a aussi toca race driver 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 tous les jeux qui sont citer pour l'instant je les est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 excellent , faut kon ce donne rdv les gars , pour splinter cell il nous manque un gars , comme ça on sera 4 mecs du forum moi j suis pratiquement tous les jour sur xbc , alor c kan vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 c kler faut ce donner rendvous et quelqu'un host et mette un mot de passe ainsi on sera entre gars du forum exclusivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 on c mettre un mot de passe ? , j'en ai deja vu ki avais des mot de passe mais je savais pa commen le faire , parce que xbc es en anglais , l'anglais et moi ça fait 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 bin quand tu host ta d option et demande de pass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 ah ok , je vais un peu tester tous ça , il nous manque plus k1 gars , on vous attends les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 ouais sa serait cool aller magnier vous merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant