Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Si je joues aux jeux xbox avec xbconnect est-ce que : - je peux laisser ma puce activée? - je peux jouer avec mes jeux sur HDD ? - je doit couper la Mule ou sa change rien? Merci d'avance pour vos reponses @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 oui oui non je crois ke g été kler si ta d'autre kestion sur XBC , je suis un habitué , j suis pratiquement chaque soir ( mon gamertag : xbox-killer007 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 ok Killer merci on se verra surement sur un jeux.... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 ton gamertag c koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 j'en est po encore mais des que je suis connecter je te le dit @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 tu veut le mien killer bin moi c nounours59330 faudra ce donner endevous un de c 4 et pour emule vaut mieu le couper car c plus fluide comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 g pris note nono59330 , g pas trouvé ke c'était plus fluide kan emule était coupé mais bon c toi ki vois si XBC es un peu lent tu coupe emule , et pour le RDV nono59330 c kan tu veus , je t'attends avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 mdr on verra sa plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 moi g fini d installer ma x-bit hier et commen on fai pour xbox connecte? chai po du tou ou fo aler ni ce k il fo fair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 alor voila deja ya po tous les jeux qui fonctionne il faut des jeux qui soit dans la liste par exemple halo tu va dans parti multiconsole et pendant qu'il recherche d parties tu te conecte sur un server ou tu est deja conecter sur un server c pareil et apres ta les parties qui apparaissent ta plus qua appuiyer sur a et la partie ce lance mais attention les francis sont les plus kikker sur xbc c a cause de c sale d'amerloque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant