Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Bonjour comment faire une copie de jeux ps2 avec nero . Merci à tous et à toute de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 je ne sais pas si nero fait une copie parfaite de jeux PS2... à moins que tu ais déjà l'image du jeu sur ton HDD ? Pourquoi tenter le diable quand Alcohol ou DVD decrypter font très bien la chose ? En plus y a plein de tutos sur le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Merci mais je debute et ne connai pas ce programme alcohol ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Le bouton recherche se situe entre "s'identifier" et "Membres" après tu tapes ce que tu cherches ( j'avoue que des fois ça plante mais en général ça va qd meme ) Vu que t'es nouveau ( ou nouvelle ?? ) je t'aide un peu : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=50680 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 modo locké le post svp la ca par en c********** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 J'ai dit quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Je crois pas que ce soit toi qui soit en faute Dazz c'est juste qu'à mon avis c'est le mot "copie" (je ne l'utilise pas hein ??!! je fais que repeter^^) Disons qu'au lieu de copie est illégale en elle-même mais que : La "copie-à-des-fins-de-sauvegarde-personnelle-et-dans-la-limite-de-1-par-foyer-et-dans-la-mesure-où-bien-sur-vous-possedez-l'original-dans-un-coffre-fort-de-la-banque-de-france-pour-pas-que-celui-ci-s'abime-sinon-a-quoi-ca-sert-de-faire-des-sauvegarde-moi-je-vous-le-demande" est toléré Sinon vaut mieux parler de backup ou sauvegarde, c'est toléré la seule différence c'est que tu passes pour un sacré hypocrite^^ sinon je vois pas pourquoi locker un post comme celui-ci, une mise en garde devrait suffire non ? sinon je vois pas pourquoi il y aurait un tuto sur metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant