Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 pour ma part c : CUBE moi j'ai trop aimé cube!!! sinon jsui po chian j'aim tt lé film plus ou moin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 oh là, ya tellement de films merdiques que j'ai vu que je pourrai jamais tout recensé... Ya déjà: -les ace ventura -la tour montparnasse infernale -RRRrrrr -Des films dans le genre Spykids -TOUS les films avec Christophe Lambert -Le dernier Samourai avec Tom Cuise (quelle merde, avec un doublage français pitoyable ----> les japonais parlent français avec un accent russe, hillarant) -Les films français merdiques où on se fait chier (yen a tellement) -Code mercury avec Bruce willis (quelle merde ce film) -Xmen -Michel Vaillant (sans commentaire) -Jerry Mcguire avec Tom Cruise (à chier) etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 la majorité des films français et américains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Eh Manjimaru , t'as oublier de citer Dark Water La Tour Montparnasse Infernale , ça c'est un film d'action plein de rebondissements , scénarisé par des betes de scènes avec des répliques à la Bernard Blier... Ca tue quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 -the ring (version us) -bloody mallaurie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 la majorité des films français et américains en particulier les films de Bruckheimer (ou un truc comme ça...) un producteur trop naze (genre Pearl Harbor, Fast and Furious, etc...) il a fait des dizaines de daubes les films de Youn Les Steven Seagal en général ( piège en haute mer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 je crois que la pire merde que j'ai vu pour l'instant c'est taxi ( au cinéma en plus ), j'en ai encore des sueurs froides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Foutez vous de ma gueule , celui la je l'ai vu au cinéma : Snowboarder Une merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 moi pire!! jsuis aller voir "the extremist" un film sur le snow.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Ben moi jvé juste vous citer des films de 2004 RRrrr Jeeper creepers 2 Podium L'incruste Van Helsing Scooby doo 2 Starsky and huch People Le role de sa vie Les maitres du jeu Spiderman 2 San Antonio Et oui ca fais beaucoup de m**** en a peine 7 mois et encore j'ai pas tout vu. Je trouve que l'année 2004 est un mauvais cru, il y a mm pas une dizaine de film que j'ai trouvé bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant