Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 je vais essayer de le remettre avec un autre programme pour voir je vous tien au courant merci a vous c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 bin ta qua graver ton jeux sur un dvd vue que c en francais et de le foutre sur le dd avec dvd2xbox pitetre sa ira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 c vrai ça , tu la copier avec kel soft ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 je lai mi avec dvd2xbox la je test avec xtoobox pour voi on c jamais par contre sa ma fais la meme chose avec shenmue 2 et lui par contre fais plus de 5go alors pe pas le mettre sur dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 bin la c bizard qu'il ne voit po francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 bon nono59330 je vien de faire ce que tu as dit de graver le jeu sur un dvd-rw et ensuite de le mettre sur diske dur mais sa fais la meme chose alors g penser a effacer tout les repertoire langue du jeu et laisser seulement le fr mais le bleme ce ke je ne trouve pas les repertoire langue dans le jeu sais tu comment ce nomme ces fichiers merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 nan dsl g po le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant