Aller au contenu

PORTE PAROLE DES DéBUTANTS

Invité Invité

Messages recommandés

bonjours a tous .

Je viens de faire pucer ma xbox ,fait installer un dd 120g,j'ai installer une carte réseau et flash xp...jusqu'ici tout va bien...

J'arrive a envoyer les videos du pc a la boite(donc tout le monde peut le faire),mais pour les games(euh ,copies de sauvegarde) ,c'est une aure histoire.

j'ai lu environs 124 tutos, mais pour les debutants ,c'est a peu pres aussi clair que de l'araméen.

Donc,et comme je pense que cette question brule les levres de millier de novices comme moi,

Quelqu'un pourrait expliquer -en francais- les etapes a suivre pour envoyer un jeu du pc a la box.

un tutos pour les nuls(voir abrutis). Merci d'avance.

pas de panique,je vous explique:

Comme dit precedement,ce n'est pas moi qui ai fait les modifs de ma boite. Le gars est donc venu chez moi ,a tout installé (hard ,soft...).Il m'a montré-brievement-comment envoyé mes originaux sur le Pc,et -encore plus brievement-comment faire l'operation inverse.(ce qui m'interesse c'est de pouvoir trimbaler ma xbox sans me trainer un sac de jeux).

Le probleme ,c'est que j'ai pas compris grand chose ,et que lui ,il avait pas une semaine a me consacrer(j'ai bien penser a le sequestrer chez moi,mais ma femme aurait pas trop apprecier).

Voila,donc j'ai lu des tutos dans tout les sens,j'y ai laissé pas mal de cheveux ,mais j'ai pas trop avancé(les histoires de repertoire...etc).

Vous inquieté pas ,le warez,c'est pas beau,je sais!!

Merci d'avance messieurs

Merci bocou nono,apparement ca a l'air de marcher nikel!

mais alors comment je fait pour le jeu ke j'ai sur le dd du PC.

Je t'explique ,j'ai utilisé xiso,j'ai extrait l'iso,mais je sais pas si je dois envoyé tout les fichier qui apparaissent ou pas.Et surtout ,es que j'envoi a un seul endroit(ex sur partitionF dans games)ou y a un autre truc a faire...

merci de votre interet!!

y'a un petit truc , si tu veus gagné de la place sur ton DD avec tes jeus , mais faut passer par le PC , je t'explique kan meme : tu copie le jeu sur le DD du pc , ensuite tu enleve ce ki a en trop ( ex: les langues , les demos , ....) et apres tu renvoie ton jeus sur le DD xbox , avec cette façon de faire , j'en ai gagné de la place

c kler c le ripet la sa ne fatigue po le lecteur vue que c sur le dd et oui car le rip fatigue le lecteur car il recherche toujours les information qu'on a virer

Merci pour toutes vos reponses les gars.

Y a rien de plus plus beau que quelqu'un qui aide son prochain sans rien attendre en retour...

vous attendez rien hein??

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M