Aller au contenu

Ripper 2 Navi

Invité Invité

Messages recommandés

Slt a tout les membres de ce forum que je trouve génial!

Je cherche kkun pouvant m'indiquer comment graver le navigateur de la ripper 2 car sur le site il n'ya aucune indication de comment le graver!

Salut a toi excuse pour la reponse tardive mais j'etais en plein codage de mon nouveau site.

Bref, pour graver le Ripper2Navi deja va le récupérer ici et pas ailleurs :

http://www.ripper-chip.com/ripper2/files/r2navi.zip

Dezip le tout et lance fireburner 2.2.1

Clique droit dans la fenetre choisi Configuration

Cliques sur l'onglet "Device Option" puis vérifies que les options sélectionnées sont :

Recording Methode : Track at Once (TAO)

Multi-session : Close CD (pas de mutlisession)

Other : Burning Speed : 4x (lent mais sure)

Other : Eject when finished (facultatif)

Et rien d'autre !!!

Apres tu cliques OK tu cliques droit dans la fenetre principal et tu choisis : "Import Tracks from Cuesheet" va chercher le CUE puis OK OK puis clique droit dans la fenetre principale et clique BURN.

Et c tout !

Après tu allumes ta ps2 tu mets le CD dedans tu appuye sur reset et c partit automatiquement ! Dès que Browser clignotte c que le browser est installé.

A+

A ma connaissance non pas d'update pour le moment ... par contre je suis en train de me renseigner sur le nouveau player divx de Game Shark sur le papier il a l'aire bien plus performant (lecture 720x320) mais bon difficile a trouver pour le moment.

Salut à tous; g un probleme avec le navigateur pr la ripper. en effet je vien de faire poser la puce ripper 2 deluxe V2 et g telecharger le navigateur sur ripper-chip.com. je lai graver en bonne et du forme (et mem selon plusieur methodes) et qd je le lance, il ne s'install pa et la play ne reconnai mem pa le cd . si qlqun savait pkoi et pouvait m'aider, ca serai bien cool car ce navi est pratique pr booter de la carte memoire .

merci d'avance.

pour BOMBEBEN

j'ai eu le même pb et j'ai tjrs pas reussi a faire reconnaitre R2navi.....au resultat j'ai installé DMS_Explorer_1.0 puis MediaPlayer 1.50 et tout va bien.

ciao

glo

ripper2deluxv2 sur V9

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M