Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 hi tout le monde, voila ma question: pour installer une nouvelle version de xbmc, es que je peut l'envoyer direct par ftp et effacer la vieille , ou il y a un truc a faire en plus??on m'a parler de reconfigurer xbmc ,mais j'ai rien compris... HELP,I NEED SOMEDY,HEEEELP PS:il fo rajouter des codec?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 tu efface l'ancienne et tu remets la nouvelle par FTP comme tu dis , y'a pas plus simple y'a deja des codecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 mm chose pour un emulateur n64 ( surreal) ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 merci pour ton efficacité killer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 merci meddi , je suis pratiquement tous le temps sur le forum et pour te répondre rv , je n'y connais rien en émulateur mais pour le reste y'a pa de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 le seul probleme avec sureal c que pour il voit les roms il faut modifier le sureal.ini mais c trop simple a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant