Aller au contenu

PB installation de l'exploit sur MC

Invité Invité

Messages recommandés

j'ai essayé d'installer l'exploit sur ma MC afin d'installer des applications,j'ai suivi les explications de ce site:

[censuré]

je fais le cd boot convenablement,j'arrive a installer l'exploit sans pb mais lorsque je remet le cd PS1 dans la PS2 j'arrive au menu de choix entre CM et cd de jeux, lorsque je clique sur le cd de jeu, je reviens sans cesse a ce menu, y a t'il qqn qui sais m'aider ??? svp

merci d'avance

PS: pour le webmaster, ceci n'est pas du warez, svp ne deletez pas ce post merci

*soupir*

Au moins, évite de filer des urls directes vers des versions pirates de hdloader.

Ensuite, le principe de l'exploit est:

1) de modifier sur la carte mémoire le répertoire concerné par TA console (il existe 3 répertoires, en fonction de la localisation) en y rajoutant la bidouille de mrbrown, à faire une seule fois, et une fois pour toute.

2) de booter un jeu PS1 listé dans cette bidouille, ce qui aura pour effet de lancer le binaire stocké sur la cartouche mémoire, dans le même répertoire, appelé BOOT.ELF

A partir de là, tu peux y mettre effectivement le binaire que tu veux. Je conseille ps2link, tout bêtement, ce qui te permettra d'exécuter d'autres programmes depuis ton PC par la suite.

ah oki mais je l'avaise déja intstallé et j'ai supprimé le fichier système afin de supprimer ce que j'avais installé.

y a plus moyen de le faire ???

je dois m'absenter de le journée, je vindrai voir ce soir ne t'etonnes pas si je ne réponds pas de la journée

enore merci de ta réponse ++

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M