Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Bonjour, L'email donné ne fonctionne pas, c'est pour cela que je pose mon message ici. As-tu eu une réponse de CHIPSPAIN ? ça fait un mois et toujours rien... Je vais retenter de les recontacter... Merci ! Nicolas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 J'ai des news: Hi Jean: This order was send the last 30 th.. To: nia nia nia adresse à nico.... By express mail, but the express mail with France is very bad, please said your friend that for new buys select UPS, and for this order we have to hope minium 1 month. Ok, thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Jean, merci pour la réponse etd'avoir pris la peine de les contacter, c'est sympa. 1) J'ai eu le même dialogue avec la poste, comme quoi fallait 3 semaines 1 mois pour l'international (vive l'Europe, l'Espagne c'est tout de même pas les USA ou la Chine...). Bref, j'attends... la prochaine fois: UPS ! 2) Ils auraient pu prendre 2 minutes pour me répondre... vis à vis des clients c'est le minimum... Enfin bref, j'aurait peut-être mon colis à Noel ??? Merci encore, A+ Nicolas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 De rien mais en fait on a pas eu trop de problème avec CHIPSPAIN il y a eu des ratés (2) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 moi je pense que vaut mieux acheter sur des sites reputer comme ominfo et divineo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Ce que je voulais n'étais pas en vente sur ces sites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant