Aller au contenu

à propos de CHIPSPAIN.COM

Invité Invité

Messages recommandés

eh les frontiere ca fait longtemps qu'el existe plus !faut vous tenir au courant des fois !!

sinon pour ceux qui cherche des truc pas cher je vous conseille la pologne ::les jeu sont a 15 25 e les neuf !!

en voiture c'est pas trop loin pour ceux qui sont pres de la belgique !!(aller avec quelque pote pour ammortir les frais d'essence )

en plus depuis l'europe de 25 ya plus de frontiere la bas !!

alord c'est cool !!

Slt

Les jeux sont à ce prix là en Pologne ?!!!!

Je suis d'origine polonaise et j'y vais pour Noel,je sens que je vais agrandir ma collection de jeux !!!

Merci pour l'info kid

A+

Bonjour,

Commande passée chez ChipSpain le 29/08, postée en "normal" le 30 (jusque là tout va bien ) donc 4 à 7 jours de trajet annoncé

Problème, nous sommes le 14 septembre et je n'ai toujours rien reçu... 15 jours ça commence à faire long...

Contacté la société ce matin mais aucune réponse... Je vous tiens au courant de l'évolution de la chose.

Bonjour,

toujours aucune nouvelle de mon paquet, comme "cafeine33" est allé à la poste j'irai faire un tour demain mais je n'ai rien eu dans ma boite (avis de passage) et surtout aucune réponse de chez Chipspain, sauf un mail me disant que 15 jours d'attente c'est pas anormal, qu'il fallait que j'attende... Cela dit j'ai réécrit depuis et AUCUNE réponse. Ca fait long maintenant !

Encore moi,

suis passé à la poste pour voir si éventuellement un paquet m'attendait mais rien (pas eu d'avis de passage donc j'étais sceptique). Toutefois le facteur m'a dit que ça pouvait mettre un mois (lol) je ne désespère pas !

Donc commande expédiée d'après eux le 30 aout et toujours pas arrivée (3 semaines...). Inquiétant, aucune réponse quand on leur demande ce qui se passe...

Les responsables de ce site semblent avoir des contacts avec eux, si vous pouviez leur poser la question... mon No de commande: 22808.

Merci

Nico

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M