Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 voilà, j'aimerais acheter une puce Xbit et un HDloader PAL "charte" target="_blank" Sur ominfo: -48.90€ la xbit -29.99€ le HDloader PAL -5.15€ de frais de port soit: 84.04€ (et 78.89€ sans les frais de port) Sur ChipSpain.com: -39.95€ la xbit -29.95€ le HDloader PAL -je ne connais pas les frais de port soit: 69.90€ sans les frais de port Si une personne a déjà fait des achats sur chipspain.com pourrait-elle me dire les frais de port (en france colis normal 24h à 48h) Faites signe SVP !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 pas graveje ferais mes achats sur ominfo quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 nan mais g deja entendu d gar qui avait eut d problemes avec chipspain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 oué c vré , mé des modos sur le forum on di ke il étai souven en contact avec chip spain , é ke cété rare les c*** donc voila a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 ouais kler c po trop cher mais apres quand ta tous les frais de ports et tous bin tu regarde sa te revient le memme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 bah wai j'imagine que d'espagne à france, on doît racler à la frontière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Surement un peu comme avec ketta. Mais au moins ominfo c'est sur et en 2 jours ta ta commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Bonjour a tout les membres, nous voudrions vous informer sur quelque points : le coût d'envoi est de 12€ pour avoir votre commande en une journée et 6€ pour l'avoir en 5 jours. En ce moment nous somme en train d'essayer de réduire ces coûts d'envois. C'est a dire que pour le mois de septembre si tout ce passe comme prévu l'envoi d'une commande avec UPS d'une journée sera normalement facturée 9€. Si vous avez des questions poser les. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 et pour la frontière, il n'y a pas de problèmes de taxes j'espère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 et pour la frontière, il n'y a pas de problèmes de taxes j'espère ?Non pas de pb, l'union européenne permet le libre echange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant